Utilisation stratégique des images dans l'optimisation des moteurs de recherche

Pas de commentaires

Lors de l'évaluation de la structure des pages et de la mise en page, il existe un lien subtil, mais néanmoins important, entre la structure des pages et la mise en page. une manière stratégique d'utiliser les images de manière optimale pour les moteurs de recherche (SEO) (au-delà des balises ALT) qui améliore votre classement dans les moteurs de recherche tout en vous permettant d'intégrer le(s) message(s) marketing nécessaire(s). Vous ne comprenez pas ? Prenons un exemple :

Supposons que vous exploitiez un site de voyage et que vous souhaitiez optimiser une page donnée pour le terme "hôtel de Las Vegas". Supposons que vous souhaitiez également inclure un message marketing attrayant tel que "Réservez maintenant et économisez 20% !". L'accroche susmentionnée manque de texte descriptif, mais possède des caractéristiques persuasives. Cela étant dit, vous pouvez placer le slogan dans une image et le texte descriptif dans une autre image. phrase clé (par exemple, hôtel Las Vegas) dans une balise d'en-tête. Cela permet de mettre l'accent sur le terme souhaité, tout en offrant une opportunité de marketing sans compromettre la cohérence des mots clés.

En d'autres termes, les images sont un endroit idéal pour insérer des messages marketing qui ne contiennent pas les mots clés et les phrases nécessaires. Cette technique permet de s'assurer que le texte descriptif est indexé, tandis que le texte moins détaillé est indexé. le jargon du marketing est négligé. La combinaison d'un contenu riche en mots-clés et d'un message attrayant satisfera les deux parties de l'équation stratégique.

À propos de nous et de ce blog

Nous sommes une société de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.

Demande de devis gratuit

Nous offrons des services professionnels de référencement qui aident les sites web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de rivaliser pour les meilleurs classements, même lorsqu'il s'agit de mots-clés très compétitifs.

S'abonner à notre lettre d'information !

Plus d'informations sur notre blog

Voir tous les messages

Laisser un commentaire