L'importance du texte d'ancrage dans les liens retour

Pas de commentaires

Les importance du texte d'ancrage par rapport à un stratégie de liaison ne peut être surestimé. Les liens retour sont un élément essentiel de l'algorithme des moteurs de recherche. Lors du lancement d'une campagne de création de liens, il est essentiel que les sites externes créent des liens en utilisant les mots-clés et les termes appropriés dans le texte d'ancrage.

Presque toujours, les candidats à l'établissement de liens utiliseront le nom de l'entreprise comme texte d'ancrage. Cela ne fournit aucune description des produits ou services de l'entreprise cible. Bien sûr, cela peut être intéressant pour l'image de marquemais ce n'est généralement pas nécessaire. Dans la plupart des cas, les entreprises sont déjà très bien classées (si ce n'est en tête) pour les recherches qui intègrent leur marque.

Voici un exemple utilisant l'entreprise fictive "Acme Plumbing Supplies" :

La plupart des personnes établiront un lien simple en utilisant les termes "Acme". C'est bien, mais cela ne décrit pas les produits ou les services de l'entreprise et ne fournit aucun contexte. Par en ajoutant le mot En utilisant les termes "plomberie" ou "fournitures de plomberie" (c'est-à-dire "Acme Plumbing" ou "Acme Plumbing Supplies"), vous pourriez être en mesure de générer un trafic supplémentaire qui n'aurait pas pu être généré autrement. a atteint le site de l'entreprise.

À propos de nous et de ce blog

Nous sommes une société de marketing numérique dont l'objectif est d'aider nos clients à obtenir d'excellents résultats dans plusieurs domaines clés.

Demande de devis gratuit

Nous offrons des services professionnels de référencement qui aident les sites web à augmenter considérablement leur score de recherche organique afin de rivaliser pour les meilleurs classements, même lorsqu'il s'agit de mots-clés très compétitifs.

S'abonner à notre lettre d'information !

Plus d'informations sur notre blog

Voir tous les messages

Laisser un commentaire