Les liens entrants peuvent-ils nuire à mon classement ?

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Les la réponse est simple – liens entrants ne peut pas nuire à votre classement dans les moteurs de recherche. Comment peut-on en être certain ? Tout d'abord, si les liens entrants nuisaient à votre classement, vos concurrents créeraient continuellement des liens vers votre site à partir de fermes de liens. Un tel scénario est indépendant de votre volonté. C'est pourquoi Google ne peut pas pénaliser votre site pour des liens entrants.

D'autre part, vous pouvez être pénalisé pour des liens externes illégitimes. Il est vivement conseillé de ne pas créer de lien vers un site web ou un groupe de sites susceptibles d'être impliqués dans des pratiques de recherche douteuses ou contraires à l'éthique. Si vous le faites, vous risquez d'être placé sur la liste noire de Google, ce qui ruinerait votre stratégie de référencement. Évitez à tout prix cette situation et veillez à ce que tous les liens externes pointent vers des sources fiables.

Ayant travaillé dans le secteur de l'internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches, à naviguer sur l'internet et à lire des sites web, principalement pour des recherches sur la conception des clients, mais aussi, à l'occasion, pour mon usage personnel. Ce qui me déçoit le plus, c'est le manque apparent de réflexion sur la création d'un site web et son objectif, ce qui fait que de nombreuses entreprises électroniques manquent l'occasion de réussir.

Mon point de vue personnel sur les entreprises électroniques et leurs sites web est que si elles ne sont pas fières de leurs sites web et ne montrent pas à leurs clients qu'elles sont passionnées par ce qu'elles font, il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas fières de leurs produits et que la passion de fournir un bon service à la clientèle soit également absente.

Ce qu'il faut retenir, c'est que votre site web est un reflet direct de vous et de votre entreprise. L'apparence de votre site est le facteur le plus important pour déterminer votre taux de réussite potentiel. En bref, si votre site n'a pas l'air professionnel ou agréable à regarder au premier coup d'œil, la majorité des gens supposeront que vos produits et/ou services sont d'une qualité tout aussi médiocre.

À l'autre extrémité de l'échelle, vous pourriez tomber dans le piège d'une conception excessive et compliquer les choses en incorporant des graphiques flashy très coûteux. Vous pouvez vous retrouver avec un site web très esthétique, mais le danger est que votre site ne soit pas fiable et qu'il prenne parfois trop de temps à charger. Il n'y a rien de pire pour un client que d'essayer de visiter un site qui se charge lentement, et la plupart d'entre eux fermeront la fenêtre du navigateur par frustration. Comme je suis sûr que vous pourrez le constater, cela vous coûtera finalement des affaires.

L'autre élément important (si ce n'est le plus important) à prendre en compte lors de la conception d'un site web est le contenu. Il ne s'agit pas de simples liens, mais d'un contenu passionné, relativisé et compréhensible pour le client. Lorsque quelqu'un cherche quelque chose en particulier et qu'il visitez votre site webIls visitent votre site pour une raison précise. Votre site a quelque chose qu'ils veulent, qu'il s'agisse de votre produit, de votre service ou de vos informations. S'ils ne parviennent pas à obtenir ce qu'ils cherchent, ils passent au site suivant et ainsi de suite. Pour que vos visiteurs restent sur votre site et regarder votre site webVous devez donc leur donner une raison de le faire. En leur fournissant un contenu de qualité, vous atteindre cet objectif.

Il existe d'innombrables listes et articles sur les erreurs de conception de sites web, mais j'ai dressé ma propre liste, du point de vue d'un concepteur, de quelques pièges à éviter lorsque l'on envisage de concevoir un site web ou d'acheter un modèle. N'oubliez pas que les sites simples, clairs, informatifs et bien conçus sont ceux qui ont le plus de succès. Si vous êtes un cybercommerçant et que vos ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances, tenez compte de ce qui précède et prenez le temps d'examiner ouvertement et de manière approfondie les problèmes qui se posent à vous. honnêtement sur votre site. Dépenser de l'argent pour améliorer votre site web est un bien meilleur investissement que de gaspiller de l'argent à essayer de faire de la publicité et de commercialiser un site qui n'est tout simplement pas... suffisamment bonne pour être vendue votre produit ou service.

Si vous êtes à la recherche d'un modèle ou d'un site web personnalisé, tenez compte de ce qui précède et soyez prêt à poser des questions au concepteur ou au fournisseur de modèles que vous avez choisi, afin de vous assurer que votre argent durement gagné ne sera pas gaspillé dans une conception de qualité inférieure, qui contiendrait l'un des éléments susmentionnés. Poser des questions ne vous coûtera pas un centime et pourrait même vous faire économiser beaucoup d'argent à long terme. Il est essentiel de réussir votre site web du premier coup pour économiser de l'argent et du temps. Plus tôt votre site sera mis en place et fonctionnera correctement, plus vite vous pourrez récolter les fruits d'une activité commerciale en ligne réussie.

La principale erreur commise par les débutants est d'inscrire le nom de leur site web dans la colonne de droite. Texte d'ancrage. A moins que votre site web ne contienne vos mots-clés, il s'agit d'une gaspillage d'un lien parfaitement bon. N'oubliez pas que Google accorde une très grande importance à ces textes d'ancrage et qu'ils doivent toujours utiliser vos mots-clés.

La deuxième erreur est d'essayer de placer tous les mots-clés dans votre texte d'ancrage et de les donner à tout le monde. Cette technique comporte deux erreurs. 1.) Google attribue un poids à chaque mot dans le texte d'ancrage, donc s'il y a beaucoup de mots de remplissage (courants dans les longues phrases), ils "dilueront" vos mots cibles.

Selon deux études récentes, menées par Forrester Research et Gartner Group, les sites de commerce électronique perdent chaque année entre $1,1 et $1,3 milliard de chiffre d'affaires en raison des clics des clients dus à la lenteur de chargement des sites. Si le chargement d'une page est trop long, votre client potentiel n'attendra pas. En fin de compte, cela vous coûte des affaires.

Veillez à inclure les balises META appropriées dans le code HTML de chaque page de votre site web. Les balises META sont des codes HTML qui permettent aux moteurs de recherche de déterminer les mots-clés pertinents pour un site spécifique. Environ 80 % de l'ensemble du trafic des sites web provient des huit principaux moteurs de recherche. Il s'agirait d'un bonne idée pour vous assurer que vous avez fait vos devoirs et que vous comprenez parfaitement comment optimiser vos pages web avant de concevoir votre site. Cela vous évitera bien des maux de tête à long terme. Pour plus d'informations sur les balises META, consultez le didacticiel intitulé "Construire son site".

Soyez prudent dans le choix des couleurs de l'arrière-plan et du texte. Les arrière-plans chargés rendent le texte difficile à lire et détournent l'attention du texte. Soyez toujours cohérent avec votre thème d'arrière-plan sur chaque page de votre site. Votre site doit être bien organisé et uniforme. N'oubliez pas que les couleurs influent sur votre humeur et sur celle de vos visiteurs. Les couleurs vives, comme le jaune et l'orange, vous rendent plus gai ou plus heureux, tandis que les couleurs comme le bleu et le violet ont un effet apaisant. Les couleurs sombres comme le marron et le noir ont un effet déprimant. Une bonne règle de base consiste à utiliser des couleurs en fonction du type d'effet que vous essayez d'obtenir.

Votre page d'accueil doit permettre à vos visiteurs de savoir exactement ce que vous offrez. Combien de fois avez-vous visité un site sans savoir exactement ce qu'il vendait ? Si votre client potentiel ne trouve pas votre produit ou service, il ne perdra certainement pas beaucoup de temps à le chercher. Il passera au site suivant et ne reviendra probablement jamais. Ils sont visiter votre site dans un but précis. Ils veulent quelque chose que votre site offre. Qu'il s'agisse d'une information, d'un produit ou d'un service.

Concevez votre site de manière à faciliter la navigation. Placez vos liens de navigation en haut, en bas, à gauche ou à droite de la page. Utilisez des tableaux pour aligner soigneusement vos liens. Si vous prévoyez d'utiliser des boutons graphiques pour naviguer sur votre site, gardez à l'esprit que chaque graphique ajouté à votre page allongera d'autant le temps de chargement de votre page. Si vous n'avez qu'une poignée de liens de navigation, l'utilisation de boutons graphiques conviendra parfaitement. Si vous avez plus de six liens, il serait judicieux d'utiliser simplement des liens textuels pour réduire le temps de chargement.

Si vous devez utiliser des cadres, faites-le avec parcimonie. S'ils ne sont pas utilisés correctement, ils peuvent donner à votre site un aspect non professionnel. Évitez d'obliger vos visiteurs à faire défiler votre contenu d'un côté à l'autre. Cela peut être très irritant et inciter vos visiteurs à quitter votre site. Si vous devez utiliser des cadres, offrir à vos visiteurs un choix. Cadres contre pas de cadres. Essayez de limiter à quatre le nombre de clics nécessaires pour passer de votre page principale à une autre page de votre site. N'oubliez pas que vos visiteurs peuvent entrer sur votre site à partir de pages autres que la page principale. Prévoyez toujours de bons liens de navigation sur chaque page et placez le logo de votre entreprise sur chaque page.

Concevez un livre électronique de qualité à offrir à vos visiteurs. Ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. Si vous pouvez créer une page web, vous pouvez créer un livre électronique. L'objectif de votre livre électronique doit être complimenter votre site web. Il suffit d'écrire sur votre passion. Si votre la passion est la venteSi votre passion est la vente, vous pouvez partager vos connaissances et votre expérience en concevant votre livre électronique comme un guide complet de formation à la vente. Si votre passion est le commerce à domicile, vous pourriez écrire un livre électronique sur la façon de créer votre propre entreprise à domicile. Si vous écrivez sur votre véritable passion, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de la qualité de votre livre. problèmes à venir de trouver un sujet d'écriture. Pour plus d'informations sur les livres électroniques, lisez l'article intitulé "Comment créer un livre électronique et générer un trafic massif vers votre site en l'offrant".

Ayant travaillé dans le secteur de l'internet pendant une grande partie de ma vie professionnelle, j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches, à naviguer sur l'internet et à lire des sites web, principalement pour des recherches sur la conception des clients, mais aussi, à l'occasion, pour mon usage personnel. Ce qui me déçoit le plus, c'est le manque apparent de réflexion sur la création d'un site web et son objectif, ce qui fait que de nombreuses entreprises électroniques manquent l'occasion de réussir.

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